Sorare c’est la hype du moment avec un mélange de fantasy football, de football manager et d’album panini. Attention, c’est pas pour les petits joueurs, l’inscription est gratuite et les 10 premières cartes offerts mais si tu veux te frotter aux meilleurs joueurs du monde, il va falloir sortir le porte-monnaie !

Les premiers matchs sont cruciaux car ils te permettent de gagner des cartes gratuites, il est donc super important de bien démarrer, voici les conseils les importants pour mettre toutes les chances ton côté:

  • Inscris-toi ici : sorare.com/r/dvb, c’est un lien de parrainage qui te permettra de gagner une carte rare après avoir acheté tes 5 premières cartes rares
  • Ignore le processus d’onboarding pour choisir toi-même tes joueurs (sinon les cartes sont attribuées au hasard)
  • Tu dois choisir un 5 majeur qui joue chaque match dans son club pour maximiser tes chances de scorer un max de points
  • N’hésite pas à investir massivement sur le gardien, ils sont hors de prix mais il te faut absolument un gardien titulaire dans son club
  • Bonus : Choisis des joueurs du même club qu’un certain Nabil F. car leur prix est ridicule 😉 C’est parfait pour compléter ton line up.

Pour t’inscrire, c’est ici !

Sorare c’est un mélange de fantasy football, de football manager et d’album panini. Tu achètes des cartes de joueurs et chaque semaine il y a deux matchs de compétition avec les autres joueurs de la plateforme, tes performances dans la compétition dépendent des performances de tes joueurs sur le terrain réel.
Il faut donc scooter les bons joueurs, les acheter au bon prix et choisir ton line up en faisant attention aux blessures, suspension, rotation d’effectif, etc…

Mais Sorare ajoute un ingrédient crucial en plus car les cartes des joueurs sont disponibles en nombre limité et avec l’arrivée des collectionneurs et des traders sur la plateforme, les prix des joueurs s’envolent ! (une carte unique de Ronaldo a récemment été vendue pour $289 900)